Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/03/2010 à 16h04

Le Big Four veut la peau de Thiriez !

Le Big Four veut la peau de Thiriez !
Un pour tous, tous contre Frédéric Thiriez !
Jean-Michel Aulas, Jean-Claude Dassier, Robin Leproux et Nicolas de Tavernost peuvent parfois s'entendre. Les dirigeants de Lyon, Marseille, Paris et Bordeaux se sont rencontrés dans la capitale mercredi pour trouver une stratégie permettant de contrer le président de la LFP Frédéric Thiriez !

Selon une information de RTL publiée ce jeudi, les présidents de Lyon, Marseille, Paris SG et l'actionnaire de Bordeaux, les quatre clubs les plus influents de la Ligue 1, se seraient réunis mercredi soir autour d'un dîner dressé dans un salon de l'hôtel Bristol à Paris, pour préparer une stratégie commune qui permettrait de contrer le président de la LFP Frédéric Thiriez. Sportifs, financiers, politiques… Les sujets de mécontentement ne manquent pas. A tel point que les irréconciliables Parisiens et Marseillais, mais aussi Bordelais et Lyonnais actuellement en froid, sont désormais capables de s'entendre et de s'unir.

La rivalité entre les quatre grands s'incline devant Thiriez

Au menu de la table ronde : «les incohérences du calendrier, un retour à 18 clubs en championnat, la protection des équipes engagées en Ligue des champions, la mauvaise répartition des droits télé et la représentation minoritaire des grands clubs aux différents conseils d'administration et assemblées générales du football français» , énonce RTL. Nul ne sait quelles ont été les conclusions tirées par Jean-Michel Aulas, Jean-Claude Dassier, Robin Leproux et Nicolas de Tavernost. Contesté, Thiriez peut en revanche déjà s'enorgueillir d'avoir uni la Ligue 1… contre lui.

Par Nicolas Lagavardan, le 25/03/2010 à 16h04

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS