Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/01/2021 à 09h16

EdF : Benzema, Deschamps répond à Moulin

Candidat à la présidence de la FFF, Michel Moulin n'a pas hésité à mettre les pieds dans le plat en affirmant qu'en cas d'accession au pouvoir, il obligerait le sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps, à dialoguer avec Karim Benzema (33 ans), écarté des Bleus depuis plus de cinq années (voir la brève du dimanche 10/01). Une sortie peu appréciée par le double champion du monde tricolore.

"Il y en a qui aiment faire le buzz... J'ai lu ses déclarations dans votre journal et je vais lui répondre, même si je sais qu'en le faisant j'alimente la machine médiatique. Ça lui sert surtout à lui car il sait qu'il sera repris en tenant de tels propos. Ce monsieur aurait dû faire acte de candidature pour le poste de sélectionneur", a expliqué DD dans un entretien accordé au Figaro.

"Comme il a apparemment ses diplômes, il a peut-être une chance de me remplacer. Franchement, ce n'est pas sérieux. Et c'est mal me connaître. Je prends toujours mes décisions en mon âme et conscience, pour le bien de l'équipe de France. Regardez notre bilan chiffré sur le plan offensif. Rarement, peut-être même jamais, une attaque n'a fait preuve d'une telle efficacité que celle qui joue actuellement. Ça, c'est factuel même si peu en parlent", a rajouté Deschamps.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 49.544 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire