Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/09/2019 à 08h33

EdF : Deschamps a adoré Coman

Auteur d'un doublé, l'ailier de l'équipe de France Kingsley Coman (23 ans, 18 sélections et 3 buts) a brillé face à l'Albanie (4-1) samedi lors des éliminatoires de l'Euro 2020. Nommé homme du match et noté 8/10 par la rédaction de Maxifoot (voir Débrief et Notes ici), le joueur du Bayern Munich a été encensé par le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps.

"Cela fait un moment qu'il est avec nous. Il était là pour l'Euro 2016 et avant, plus jeune. Son match est plus à l'image de ce qu'il fait depuis un an avec le Bayern Munich. Il est davantage attiré vers le but et décisif. Il a toujours eu cette capacité de déstabiliser l'adversaire. Il faut faire en sorte qu'il ne lui arrive rien sur le plan athlétique. Quand il est comme ça, c'est difficile pour les adversaires de l'arrêter. Ça fait plaisir de le revoir à un tel niveau", a apprécié le technicien tricolore en conférence de presse.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 11.858 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire