Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/12/2019 à 11h54

EdF : Deschamps a prolongé !

La qualification pour l’Euro 2020 actée, le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps a d'ores et déjà prolongé son contrat jusqu’en décembre 2022, soit après la fin de la Coupe du monde au Qatar, annonce le journal Le Parisien ce mardi.

Initialement lié aux Bleus jusqu’en juillet 2020, le technicien va donc continuer une aventure entamée à l’été 2012 pour deux ans supplémentaires. L’annonce sera rendue officielle dans la journée, ajoute le quotidien. Au cours d’une conférence de presse spéciale organisée par la FFF.

Attendue, cette extension de contrat fera du champion du monde 1998 le sélectionneur à la plus grande longévité dans l'Hexagone. Vice-champion d’Europe en 2016 et vainqueur du dernier Mondial, en 2018 en Russie, Deschamps a parfaitement fait ses preuves à la tête des Bleus.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 15.317 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire