Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/11/2019 à 15h38

EdF : Deschamps évoque la situation de Giroud

Malgré un temps de jeu très réduit à Chelsea, l'attaquant Olivier Giroud (33 ans, 95 sélections et 38 buts) a été rappelé par Didier Deschamps en équipe de France pour les deux prochains matchs des éliminatoires de l'Euro 2020 contre la Moldavie (14 novembre) et l'Albanie (17 novembre). Le sélectionneur des Bleus continue de lui accorder sa confiance, mais prévient une nouvelle fois son avant-centre.

"Olivier est un joueur important pour nous, il le prouve sur le terrain. La situation n'a malheureusement pas évolué en sa faveur depuis le dernier stage... Il est là parce que j'ai confiance en lui et par rapport à ce qu'il a fait avant. Evidemment, il sait bien que pour le mois de mars, j'espère que sa situation personnelle en club sera meilleure car il a besoin de temps de jeu. (...) C'est une situation bien trop inconfortable par rapport à ses objectifs personnels et l'équipe de France. Depuis deux mois, c'est vraiment très, très réduit", a indiqué Deschamps en conférence de presse.

Giroud n'a joué que 37 minutes en club depuis début septembre.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 13.434 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire