Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2019 à 19h35

EdF : Deschamps n'accable pas Mbappé

Très décevant contre la Turquie (2-0) samedi, Kylian Mbappé (20 ans, 32 sélections et 12 buts) n’a pas été épargné par les critiques. Heureusement pour l’attaquant de l’équipe de France, Didier Deschamps n’en a pas rajouté une couche, estimant que tous les Bleus ou presque avaient raté leur match.

"Mis à part Hugo Lloris qui a été à son niveau, tous les autres ont été en deçà. Vous prenez plus Kylian comme cible, moi je le conçois d'un point de vue collectif, a réagi le sélectionneur tricolore. Il a été en dessous, n'a pas reçu les ballons dans les meilleures conditions et ses prises de risque n'ont pas été récompensées comme d'habitude, mais je ne vais pas faire un traitement particulier pour Kylian. Je lui parle comme aux autres joueurs."

Pour la rencontre des éliminatoires de l’Euro 2020 en Andorre mardi (20h45), le buteur du Paris Saint-Germain pourrait être ménagé.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 16.722 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire