Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2021 à 22h58

EdF : Kimpembe, Lenglet beau joueur

Bien parti pour prendre le relais de Samuel Umtiti dans le onze de départ de l'équipe de France, Clément Lenglet (25 ans, 12 sélections et 1 but) a finalement été devancé par Presnel Kimpembe (25 ans, 17 sélections). Le défenseur central du FC Barcelone admet assez aisément que ses prestations ces derniers mois n'ont pas été à la hauteur des attentes.

"La raison première, c’est moi. Ma saison n’a pas été aussi bonne que les précédentes. Et il y a Presnel Kimpembe aussi, qui a été plus performant, qui a fait une finale de Ligue des Champions la saison dernière en étant performant, qui a été très bon quand il a joué avec l’équipe de France, qui a un vécu en Bleus plus long que le mien et qui a été champion du monde. Donc c’est normal qu’il ait le droit de participer, d’être bon et de jouer. Ces choses font que j’ai moins joué lors des derniers rassemblements", a jugé l'ancien joueur de Nancy pour Infosport+.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 28.774 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire