Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/11/2020 à 23h14

EdF : Laporte et sa "grosse désillusion"

Plus convoqué en équipe de France depuis août 2019, le défenseur central de Manchester City, Aymeric Laporte (26 ans), n’a toujours pas eu l’occasion de fêter sa première cape avec les Bleus. Et le natif d’Agen vit mal son absence prolongée en sélection.

"Il me manque quand même un petit plus par rapport à la sélection nationale. Ça fait maintenant longtemps que je n’y vais plus, c'est une grosse désillusion, surtout après avoir passé plus de 5 ans en équipe de France chez les jeunes et avoir été capitaine pendant presque 3 ans, a regretté le Citizen au micro de Canal+, tout en restant positif. Mais la vie fait que c’est comme ça, il faut accepter et travailler dur et s’acharner pour revenir au niveau et être plus fort que jamais."

Devancé par Presnel Kimpembe, Clément Lenglet ou encore Samuel Umtiti chez les gauchers, Laporte aura du mal à bousculer la hiérarchie avant l’Euro.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 22.228 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire