Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/11/2019 à 19h02

EdF : Lenglet n'est pas touché après sa bourde

Auteur d'une bourde sur l'ouverture du score de la Moldavie jeudi lors de la victoire difficile de l'équipe de France (2-1), le défenseur central Clément Lenglet (24 ans, 6 sélections et 1 but) est déjà passé à autre chose. Son coéquipier Raphaël Varane (26 ans, 63 sélections et 5 buts) assure que le Barcelonais n'est pas affecté par son erreur.

"Il était déçu après le match, ce qui est normal. Il est perfectionniste et commettre des erreurs ne plaît à personne. Pendant le match, je lui ai dit de rester concentré. Je ne le sens pas touché. Il est remobilisé et motivé pour demain", a assuré l'international tricolore en conférence de presse ce samedi.

Dimanche (20h45), les Bleus disputent leur dernier match des éliminatoires contre l'Albanie. Une victoire permettrait à la France de conserver à coup sûr sa première place du groupe afin de prétendre à un statut de tête de série pour le tirage au sort du 30 novembre.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 6.387 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire