Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/09/2019 à 00h15

EdF : les bourdes sur l'hymne ont agité Twitter

Samedi, l'équipe de France s'est facilement imposée contre l'Albanie (4-1), pour le compte de la 5e journée des éliminatoires de l'Euro 2020. Une rencontre maîtrisée pour les Bleus, mais perturbée par un avant-match assez particulier... Alors qu'elle devait démarrer à 20h45, la partie n'a débuté qu'à 20h52, car l'organisation a joué le mauvais hymne, en l'occurrence celui d'Andorre, le prochain adversaire des Français mardi prochain, plutôt que celui de l'Albanie (voir ici).

Une première erreur, mais un moindre mal avant la nouvelle bourde du speaker du Stade de France cette fois, quand ce dernier a présenté ses excuses aux "Arméniens", plutôt qu'aux Albanais. Un double raté qui fait tâche et a enflammé la toile, en témoignent certains tweets savoureux.

Twitter se régale après la double bourde au Stade de France

(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 36.975 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire