Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/09/2020 à 17h23

EdF : Mavuba voit grand pour Camavinga

Sélectionné à 13 reprises en équipe de France, Rio Mavuba a découvert les Bleus à l'âge de 20 ans. Eduardo Camavinga (17 ans) le devance d'un peu plus de deux ans, mais cela n'empêche pas l'ancien milieu de terrain de s'emballer à son sujet. Et il ne serait d'ailleurs pas étonné de le voir faire trembler les filets d'entrée…

"Il ne faudra pas le griller ou lui tomber dessus quand il connaîtra des moments plus difficiles, ce qui arrivera sans doute. Mais franchement, c'est du jamais vu. Je ne le connais pas personnellement, mais il doit vivre un conte de fées. C'est un rêve éveillé mais, justement, on le sent très éveillé ce garçon. Il a l'air d'avoir conscience de ce qu'il lui arrive. Le fait de rester à Rennes et de découvrir la C1 avec son club formateur est le meilleur choix qu'il pouvait faire. À l'allure où il va, il ne faudra pas qu'on s'étonne s'il marque pour sa première sélection", imagine déjà Mavuba dans L'Equipe.

Reste à savoir si Didier Deschamps le fera jouer face à la Suède et la Croatie en Ligue des Nations.

VIDEO : la liste de Deschamps pour la Suède et la Croatie

(Par Gilles Campos)
Brève lue par 11.274 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire