Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/11/2019 à 10h21

EdF : Ménès a senti un Griezmann retrouvé

Auteur d'un but et d'une passe décisive en Albanie (2-0) dimanche dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020, l'attaquant de l'équipe de France Antoine Griezmann (28 ans, 78 sélections et 30 buts) a été nommé homme du match par la rédaction de Maxifoot (voir Débrief et notes ici). De son côté, le consultant de Canal + Pierre Ménès a également apprécié la performance du joueur du FC Barcelone.

"Si Valverde a regardé le match, il a peut-être vu où était la meilleure position de Griezmann, c’est-à-dire un poste de neuf et demi libre. Le problème, c’est que c’est aussi là que Messi aime briller. Bref, on a retrouvé un Grizou avec de la joie dans les pieds, un Grizou inspiré - j’ai adoré ses passes vers Dubois en début de match -, dont les corners sont toujours parfaitement tirés. Passeur décisif sur coup-franc pour Tolisso, il a aussi marqué un but qui a mis fin à une disette de 7 matchs sans marquer avec les Bleus. Bref, il a retrouvé son niveau et le sourire, il faut maintenant qu’il confirme avec son club. Parce que, si cette situation en Catalogne devait durer, ce serait préjudiciable pour lui", a prévenu Ménès sur son blog.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 8.180 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire