Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/06/2026 à 07h56

EdF : pourquoi Mbappé était agacé à la reprise

Au terme d'une interruption de deux heures et dix minutes en raison d'une météo orageuse, l'équipe de France et l'Irak ont finalement pu achever leur rencontre (3-0) dans la nuit de lundi à mardi. Avec une image marquante juste avant la reprise : Kylian Mbappé (27 ans, 100 sélections et 60 buts) a été aperçu en train s'agacer contre les techniciens chargés de remettre la pelouse en état suite aux fortes pluies. L'attaquant français est revenu sur cet épisode en zone mixte.

"Non, ce n'était pas de l'agacement de ma part. C'est juste que la partie où l'on attaquait était gorgée d'eau, et les techniciens ont passé 20 minutes à nettoyer la partie où l'on défendait, et pas l'autre. C'était un désavantage, et je voulais qu'ils passent le même temps pour nettoyer les deux parties du terrain. Ou quitte à choisir, nettoyer celle où l'on attaque et que ça ralentisse de l'autre côté (sourire). Mais ils n'y étaient pour rien, on leur a dit d'aller là-bas et l'autre groupe de techniciens n'était pas prêt", a raconté le capitaine des Bleus, auteur d'un nouveau doublé.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 23.258 visiteurs

emplacement publicitaire

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire