Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/10/2020 à 11h29

EdF : Rabiot remercie Deschamps

La page est tournée. Tenu à l'écart de l'équipe de France pendant deux ans suite à son refus d'être réserviste pour la Coupe du monde 2018, Adrien Rabiot (25 ans, 8 sélections) a fait son retour chez les Bleus depuis deux rassemblements. Pour Téléfoot, le milieu de la Juventus Turin explique qu'il ressent la confiance de son sélectionneur Didier Deschamps et se tourne désormais vers l'avenir.

"J'ai ressenti la confiance du sélectionneur lorsque je l'ai appelé pour lui dire que je ne pourrai pas être là en même temps que tout le monde le lundi (cas contact, il est arrivé 3 jours plus tard, ndlr). Il m'a dit que ce n'était pas grave et je l'en remercie. (...) Je n'ai pas de regrets. Il y a des choses qui ont été faites et je suis passé au-delà. Maintenant, c'est le présent et le futur. L'objectif est d'être appelé à chaque rassemblement et d'avoir le plus de temps de jeu possible", a confié le Turinois.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 22.599 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire