Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2021 à 17h00

EdF : Stéphan couvre Benzema d'éloges

Dans les colonnes du journal Le Progrès ce jeudi, l'adjoint du sélectionneur de l'équipe de France, Guy Stéphan, a exprimé tout le bien qu’il pensait de l'attaquant Karim Benzema (33 ans, 87 sélections et 27 buts). Le bras droit de Didier Deschamps se réjouit du retour du joueur du Real Madrid chez les Bleus.

"Dès qu’on l’a rencontré avec Didier (Deschamps) il y a quelques temps déjà, je l’ai trouvé, non pas transformé, mais serein, souriant. Très déterminé pour jouer cet Euro. Il est père de famille, il a deux enfants, il a une légitimité par rapport à ce qu’il a fait au Real Madrid, avec un palmarès qui impose le respect. Contre le Pays de Galles, il a été présent sur toute la largeur du terrain, il sait se déplacer par rapport à ses partenaires, il est intelligent, subtil dans ses remises, même s’il n’a pas marqué. C’est un joueur très collectif", a apprécié Stéphan.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 17.413 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire