Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/09/2019 à 17h02

EdF : Tolisso a ressenti une grosse émotion

Sérieusement blessé au genou l'an dernier, le milieu de terrain de l'équipe de France Corentin Tolisso (25 ans, 16 sélections) a effectué son retour avec les Bleus face à l'Albanie (4-1) samedi lors des éliminatoires de l'Euro 2020. L'ancien Lyonnais a ressenti une grosse émotion sur la pelouse du Stade de France.

"Beaucoup, beaucoup d'émotions. Dès que je me suis blessé, je ne voulais qu'une chose, revenir sur les terrains, rejouer avec le Bayern Munich et retourner en équipe de France. Mais c'est vrai qu'émotionnellement, c'était très, très fort pour moi samedi. J'aime le football, j'aime jouer pour l'équipe de France et ne pas être appelé pendant un an en raison de ma blessure, c'était très, très compliqué. Durant l'hymne national, en regardant mes parents et mes amis, qui m'ont beaucoup aidé tout au long de ma blessure, c'était très, très fort pour moi. J'étais très fier d'être là", a confié Tolisso en conférence de presse.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 11.081 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire