Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/01/2020 à 17h09

Galatasaray : West Ham veut Nzonzi, mais...

Il ne s’agit d’un secret pour personne, Steven Nzonzi (31 ans, 10 matchs en championnat cette saison) souhaite quitter Galatasaray, où il est prêté par l'AS Rome, lors du mercato hivernal. Écarté du groupe professionnel, l’international français a récemment fait un petit appel du pied au Paris Saint-Germain, où il aimerait bien se relancer à quelques mois de l’Euro 2020. Mais le club de la capitale ne devrait pas bouger pour le milieu de terrain, au contraire de West Ham.

D’après RMC Sport, la formation londonienne aurait formulé une offre alléchante à l’ancien Amiénois, actuellement en train de l’étudier. Affaire bientôt conclue, donc ? Difficile à dire, puisque nos confrères rappellent que le joueur attendait un club qualifié en Coupe d’Europe...
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 9.112 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire