Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/06/2026 à 11h05

Ghana : la VAR est-elle partie prendre le café ?

Malgré le nul encourageant obtenu contre l'Angleterre (0-0), Carlos Queiroz n'a pas caché sa frustration après la rencontre. Le sélectionneur du Ghana estime que ses joueurs auraient dû bénéficier d'un penalty en seconde période après un contact litigieux entre Ezri Konsa et Prince Adu.

"La VAR fonctionne-t-elle encore ? Avons-nous toujours la VAR ? Il y a un penalty évident qui aurait dû être accordé, a pesté le technicien portugais. Si la VAR n'était pas allée prendre un café, il aurait accordé le penalty et nous aurions gagné le match." Queiroz a également réclamé l'expulsion de Jordan Pickford sur une autre action litigieuse, estimant que l'Angleterre a été "chanceuse" de conserver le point du nul.

VIDEO : penalty ou pas ?
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 22.344 visiteurs

emplacement publicitaire

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire