Malgré le nul encourageant obtenu contre l'Angleterre (0-0), Carlos Queiroz n'a pas caché sa frustration après la rencontre. Le sélectionneur du Ghana estime que ses joueurs auraient dû bénéficier d'un penalty en seconde période après un contact litigieux entre Ezri Konsa et Prince Adu.
"La VAR fonctionne-t-elle encore ? Avons-nous toujours la VAR ? Il y a un penalty évident qui aurait dû être accordé, a pesté le technicien portugais. Si la VAR n'était pas allée prendre un café, il aurait accordé le penalty et nous aurions gagné le match." Queiroz a également réclamé l'expulsion de Jordan Pickford sur une autre action litigieuse, estimant que l'Angleterre a été "chanceuse" de conserver le point du nul.
Seriously, how is that not a penalty? Konsa went straight for the player and not the ball. pic.twitter.com/gYgc57CZyd
— Kobby Nice (@kobbynice_) June 23, 2026
| Brève lue par 22.344 visiteurs |