Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/09/2020 à 15h36

Grêmio : l'appel du pied pour Cavani !

Benfica, Atletico Madrid… Libre de tout contrat, l’attaquant Edinson Cavani (33 ans) a fini par refroidir plus d’un prétendant au cours des dernières semaines en raison de ses exigences salariales élevées. Alors que les options en Europe se font de plus en plus rares pour le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain (200 buts), le Grêmio Porto Alegre veut tenter sa chance avec El Matador.

"Rationnellement, si c'était dans des conditions normales, on n'aurait pas le moindre espoir d'avoir ce joueur, car s'il veut jouer en Europe, il aura des propositions mille fois plus importantes que celles qu'une équipe sud-américaine et brésilienne peut proposer. Maintenant, s'il a dans la tête, dans son idée, dans son désir, de faire un projet qui soit proche de chez lui, proche de son entreprise et de l'Uruguay, je crois qu'il peut s'asseoir avec nous. J'ai cette attente, qu'il a ce sentiment et qu'il peut nous parler un peu plus", a lancé le président du club brésilien, Romildo Bolzan Júnior, pour l’émission Hora de Consular.

Financièrement, l’affaire s’annonce tout de même des plus compliquées…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 17.028 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire