Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/02/2020 à 11h17

Hertha : Klinsmann quitte déjà son poste !

Coup de tonnerre en Allemagne ! Nommé entraîneur du Hertha Berlin le 27 novembre dernier, Jürgen Klinsmann quitte déjà son poste après 3 victoires, 3 nuls et 4 défaites. Le technicien allemand a annoncé sa démission dans un message publié sur Facebook.

"L'unité, la cohésion et la concentration sont les éléments les plus importants, en particulier dans la bataille pour le maintien. S'ils ne sont pas garantis, je ne peux pas exploiter tout mon potentiel en tant qu'entraîneur, ni me montrer à la hauteur de ma responsabilité. Par conséquent, après une longue réflexion, j'ai décidé de quitter mon poste d'entraîneur du Hertha", explique notamment la légende du football allemand.

Voilà une nouvelle pas forcément rassurante pour le Lyonnais Lucas Tousart, recruté cet hiver par le club allemand, qu'il rejoindra l'été prochain. Sans l'entraîneur qui l'a fait venir, donc.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 14.844 visiteurs
+
la page du club : Hertha Berlin

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire