Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/05/2021 à 14h22

Inter : Djorkaeff applaudit Lukaku

Ancien joueur de l’Inter Milan entre 1996 et 1999, Youri Djorkaeff a été invité par La Gazzetta dello Sport à commenter le titre de champion d’Italie décroché par les Nerazzurri ce week-end. L’ancien attaquant français a notamment tenu à souligner le rôle majeur du buteur Romelu Lukaku (27 ans, 41 matchs et 27 buts toutes compétitions cette saison).

"Romelu Lukaku est aujourd'hui un des cinq meilleurs joueurs du monde. (…) J'ai suivi la trajectoire de Romelu, il m'a toujours plu : il a faim, il n'a pas peur, c'est un combattant. Il peut même partir à la guerre tout seul. Ce n'est pas uniquement un attaquant formidable, il est aussi un merveilleux joueur de vestiaire. Le symbole de ce scudetto, c'est lui", a lancé le champion du monde 1998.

Le Belge totalise 21 buts et 9 passes décisives en 33 matchs de Serie A cette saison.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 15.413 visiteurs
+
la page du club : Inter Milan

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire