Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/06/2026 à 10h27

Iran : un message laissé dans le vestiaire

Après son nul contre la Belgique (0-0) dimanche soir, l'Iran a laissé un message dans son vestiaire au SoFi Stadium. La Team Melli, dont le camp de base se trouve à Tijuana au Mexique, a remercié Los Angeles de son accueil lors des deux premiers matchs du tournoi.

"De la Perse antique d'il y a des milliers d'années à l'Iran civilisé d'aujourd'hui, l'esprit iranien demeure vivant et inébranlable. Merci à Los Angeles pour son accueil. Nous sommes venus à Los Angeles avec fierté, nous avons joué avec honneur et nous repartons avec dignité", pouvait-on lire dans ce message. La sélection remercie aussi ses supporters d'avoir donné "tout leur coeur, toute leur voix et toute leur âme".

L'Iran disputera son dernier match de groupe contre l'Egypte à Seattle.

Le classement du groupe G (Iran)
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 22.133 visiteurs

emplacement publicitaire

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire