Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/06/2021 à 12h39

Italie : l'Euro, Pellegrini vers un forfait

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour l’équipe d’Italie, juste avant son premier match lors de l’Euro contre la Turquie vendredi. Blessé à l'entraînement, le milieu de terrain de l’AS Roma Lorenzo Pellegrini (24 ans, 17 sélections et 2 buts) devrait déclarer forfait et laisser sa place à Gaetano Castrovilli, annonce la Fédération Italienne de Football ce jeudi. En effet, l'instance transalpine a envoyé une requête à l'UEFA pour permettre ce changement dans la liste des 26, en vertu des règlements autorisant une telle substitution jusqu'au premier match dans le tournoi.

Sans même le feu vert de l'UEFA, le joueur de la Fiorentina se retrouve déjà attendu avec la Squadra azzura. En tout cas, il s'agit d'un nouveau coup dur pour le sélectionneur de l'Italie Roberto Mancini, qui doit déjà composer dans l’entrejeu avec le forfait de Stefano Sensi, officialisé lundi, et l’absence temporaire de Marco Verratti, indisponible au moins pour la rencontre d’ouverture.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 11.577 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire