Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/02/2021 à 22h41

Ita. : l’Inter prend provisoirement la tête

Les supporters de l’Inter Milan vont passer une belle nuit. Ce vendredi, leurs joueurs n’ont pas tremblé sur la pelouse de la Fiorentina (2-0) pour prendre les trois points de la victoire, synonyme de première place provisoire en Serie A !

Ce premier choc de la 24e journée a notamment été illuminé par Barella. L’Italien marche sur l’eau en ce moment, et il l’a confirmé avec cette superbe frappe des 20 mètres pour ouvrir le score (31e) ! Sonnés, les locaux n’ont pas réussi à réagir avant la mi-temps. Et les coéquipiers de Ribéry, absent ce jour, ont été cueillis à froid dès la reprise par Perisic (52e), à la réception d’un caviar d’Hakimi.

Grâce à ce succès probant, l’Inter prend donc provisoirement un point d’avance sur le Milan AC, qui accueillera Crotone dimanche (15h). À noter que la Juve, qui pointe actuellement à sept longueurs des Nerazzurri, a désormais deux matchs de retard.

Serie A : Résultats, buteurs, classements...
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 6.564 visiteurs
+
la page du club : Inter Milan

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire