Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/10/2020 à 22h40

Ita. : la Juve coince à Crotone

Privée de plusieurs cadres dont Cristiano Ronaldo, testé positif au covid-19, la Juventus Turin a déçu en partageant les points avec le promu Crotone (1-1) ce samedi à l'occasion de la 4e journée de Serie A.

Très vite menés au score suite à un penalty concédé par Bonucci et converti par Nwankwo (12e), les hommes d'Andrea Pirlo ont rapidement réagi grâce à Morata qui a égalisé en marquant son premier but depuis son retour (21e). Mais les Bianconeri, réduits à dix suite à l'expulsion de Chiesa à l'heure de jeu, ne sont pas parvenus à enchaîner ensuite, la VAR refusant notamment le doublé à Morata. Inquiétés sur la fin, les Turinois permettent à la lanterne rouge de marquer son premier point de la saison.

4e du classement, le club piémontais ne se rassure pas avant de débuter sa campagne de Ligue des Champions par un déplacement sur le terrain du Dynamo Kiev mardi.

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 9.896 visiteurs
+
la page du club : Crotone

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire