Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/02/2021 à 20h55

JO : Benzema, Mbappé... Le Graët catégorique

J-168. Si la situation sanitaire le permet, le coup d’envoi des Jeux Olympiques 2021 sera donné le 23 juillet prochain. L’équipe de France Espoirs, qualifiée pour l’évènement, pourra-t-elle compter sur Kylian Mbappé (22 ans), ou encore Karim Benzema (33 ans) comme le règlement l’autorise ? Non, a répondu ce vendredi le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët.

"Est-ce que Benzema est sélectionnable ? Il n’est pas suspendu, a d’abord rappelé NLG lors d’une interview accordée à France Info. Est-ce qu’il pourrait aller aux Jeux Olympiques ? Il ne faut pas exagérer, on ne va pas non plus prendre Mbappé, Benzema et pourquoi pas, ramener l'équipe de France A à la place de ceux qui se sont qualifiés." Une annonce qui a le mérite d'être claire.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 11.172 visiteurs

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire