Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/07/2020 à 11h48

Juve : accord trouvé avec Milik !

En quête du successeur de Gonzalo Higuain, plus en odeur de sainteté, la Juventus Turin a fait d’Arkadiusz Milik (26 ans, 33 matchs et 14 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) sa priorité au poste d’attaquant. Et la Vieille Dame a obtenu une première avancée dans ce dossier puisque le journaliste Gianluca di Marzio, généralement bien informé, fait état d’un accord avec le joueur !

Ce dossier est loin d’être bouclé pour autant puisque le champion d’Italie en titre doit désormais s’entendre avec le club du Polonais, Naples. Comme le buteur arrive en fin de contrat dans un an et qu’il n’entend pas prolonger, les Partenopei ne se trouvent pas en position de force, mais ils ne comptent pas brader Milik pour autant, ce qui freine pour l’instant les négociations.

L’inclusion dans le deal de l’ailier bianconero Federico Bernardeschi, apprécié par Naples, pourrait toutefois permettre d'aboutir à un accord.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 30.610 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire