Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 04/04/2019 à 09h22

Juve : Bonucci calme le jeu pour Kean

En affirmant que Moise Kean (19 ans, 6 apparitions et 4 buts en Serie A cette saison) était responsable à moitié des cris de singe reçus à Cagliari, mardi (voir la brève d'hier à 08h20), Leonardo Bonucci (31 ans, 23 matchs et 3 buts en Serie A cette saison) a provoqué un énorme tollé. Pas épargné par de nombreux footballeurs, le défenseur central de la Juventus Turin est revenu sur ses propos maladroits.

"Hier soir (mardi), j'ai parlé à la fin du match et je me suis exprimé de façon manifestement trop hâtive et qui a été mal interprétée sur une question à propos de laquelle des heures de discussion ne suffiraient pas et à propos de laquelle le combat dure depuis des années. Je condamne toute forme de racisme et de discrimination. Certains comportements ne sont jamais justifiables et sur ce point, il ne peut y avoir de malentendus", a assuré l'Italien sur Instagram.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 19.955 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire