Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/05/2019 à 13h13

Juve : imbroglio autour d'Allegri... et Conte

Dans l’ombre de la demi-finale retour de Ligue des Champions opposant l’Ajax à Tottenham (2-3) mercredi soir, la presse italienne s’est amusée de l’avenir de Massimiliano Allegri à la Juventus. Le journal La Stampa a d’abord lancé les hostilités, annonçant le prochain départ du technicien italien de la Vieille Dame, pour un étonnant futur au PSG... ou au FC Barcelone. Le média ne s’arrêtait pas en si bon chemin et lâchait même le nom de son successeur dans le Piémont : Antonio Conte !

Une grande annonce, immédiatement démentie par Sky Italia. Car pour la chaîne de télévision, Allegri restera sur le banc de la Juventus la saison prochaine. Quant à Conte, il aurait intensifié ses discussions avec l’Inter Milan, après avoir confié qu’il ne rejoindrait pas l’AS Roma (voir la brève du mardi 7/05). Difficile donc de démêler le vrai du faux dans cette affaire. En attendant, la situation reste parfaitement floue autour de l’avenir des deux entraîneurs…
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 17.054 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire