Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 02/08/2019 à 15h12

Juve : Man City relance la piste Cancelo

A l'occasion de ce mercato d'été, le latéral droit de la Juventus Turin Joao Cancelo (25 ans) a été régulièrement présenté dans le viseur de Manchester City. Mais avant de passer à l'offensive sur ce dossier, le champion d'Angleterre souhaitait se débarrasser de son défenseur Danilo (27 ans). Et pour l'instant, le Brésilien, refusé par la Juve dans le cadre d'un échange, n'a toujours pas quitté les Citizens...

Mais à l'approche de la clôture du marché anglais, le 8 août prochain, le club anglais a décidé de relancer la piste menant à l'international portugais selon le média britannique The Telegraph ce vendredi. Afin de faire plier la Vieille Dame, Manchester City va devoir trouver les bons arguments pour Cancelo, estimé à plus de 50 millions d'euros.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 7.852 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire