Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/04/2019 à 17h34

Juve : quand Can se prenait pour Zidane...

Avant d'affronter l'Ajax Amsterdam ce mardi (21h) dans le cadre des quarts de finale retour de la Ligue des Champions, le milieu de terrain de la Juventus, Emre Can (25 ans, 5 apparitions en LdC cette saison), s'est longuement confié à Goal sur son enfance passée en Allemagne. Dès son plus jeune âge, le Bianconero était fan de Zinédine Zidane.

"Je me rappelle que le week-end, nous étions dehors pour jouer de 10 heures du matin à 19 heures ou 20 heures le soir. C’était le meilleur moment de la semaine pour moi, même si ma mère était fâchée parce qu'elle avait tellement de vêtements à laver (rires). Quand tu jouais dans la rue, à l'époque, tu te prenais soit pour Zinédine Zidane, soit pour Ronaldinho. Moi, j'étais plutôt Zidane, c'était mon joueur préféré et mon idole. La façon dont il touchait le ballon... C'était tellement impressionnant", a déclaré le milieu de terrain sur le site de nos confrères.

Un bel hommage.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 17.460 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire