Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/07/2020 à 22h43

Lazio : David Silva en approche ?

En fin de contrat avec Manchester City, le milieu offensif David Silva (34 ans, 38 matchs et 6 buts toutes compétitions confondues pour la saison 2019-2020) va quitter le club anglais au terme de cette saison (voir ici). Pour son avenir, l'Espagnol se trouve en discussions avec la Lazio Rome d'après les informations du quotidien madrilène AS ce mardi.

Actuellement 4e au classement de la Serie A, l'équipe italienne se retrouve assurée de disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions et l'ancien joueur du FC Valence se montre donc séduit par la possibilité de relever ce nouveau défi. Malgré des offres importantes de la part d'Al-Ahli Club et d'Al Nasr, Silva semble donc donner sa priorité à l'approche des Romains.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 14.370 visiteurs
+
la page du club : Lazio Rome

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire