Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 26/08/2020 à 21h53

LdC (f) : Lyon sort le PSG et file en finale

Deux clubs français s'affrontaient ce mercredi soir en demi-finale de la Ligue des Champions féminine : le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais. Avec un succès 1-0, c'est Lyon qui disputera la finale contre Wolfsburg dimanche prochain.

Bousculées durant les quinze premières minutes, les Lyonnaises se sont réveillées en s'offrant les meilleures occasions de la première période sur des tentatives de Bronze et Gunnarsdottir. En supériorité numérique après l'expulsion de Geyoro à la 66e minute, l'OL en a immédiatement profité pour ouvrir le score sur une tête de Renard (67e). Malgré un carton rouge pour la Lyonnaise Parris à la 75e minute et la pression parisienne en fin de match, le PSG n'a pas réussi à recoller au score.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 22.863 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire