Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/01/2021 à 17h15

Leicester : Vardy va se faire opérer

Coup dur pour Leicester. Auteur de belles performances sous les couleurs des Foxes cette saison, l'attaquant Jamie Vardy (34 ans, 18 matchs et 11 buts en Premier League cette saison) va devoir être opéré en raison d'une hernie, selon son entraîneur Brendan Rodgers ce vendredi.

"Jamie sera absent pendant quelques semaines. Comme vous le savez, nous avons essayé de le gérer ces derniers mois, et il a été fantastique. C'est une intervention qui ne devrait pas l'éloigner des terrains trop longtemps. Mais elle est nécessaire, il ne peut pas attendre plus. Nous avons une fenêtre qui lui permet de se faire soigner, et dans quelques semaines il fera son retour. Il aura encore du temps pour nous aider après cela", a fait savoir le coach de l'actuel 3e de Premier League en conférence de presse.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 13.759 visiteurs
+
la page du club : Leicester City

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire