Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/08/2020 à 17h43

Leipzig : Nagelsmann n'oublie pas le Real

A seulement 33 ans, l’entraîneur du RB Leipzig, Julian Nagelsmann, est promis à une immense carrière. Et même s’il avait refusé de prendre la succession de Zinédine Zidane au Real Madrid à l’été 2018, le technicien compte bien s’asseoir un jour sur le banc merengue.

"Nous avons eu des appels téléphoniques, mais finalement, c'est moi qui ai décidé. Je pensais que ce n'était pas encore le bon moment pour aller au Real Madrid. J'étais l'un des candidats et la liste n'était pas très longue. Pour moi, c'était très important. J'ai eu une bonne conversation avec José Ángel Sánchez (le directeur général du club) et nous avons décidé que ce n'était pas encore le moment, a expliqué l’Allemand auprès du journal Marca. Nous avons convenu que nous pourrions reparler à l'avenir si le Real Madrid avait besoin d'un entraîneur ... et si je suis disponible." Rendez-vous est pris.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 12.574 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire