Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/02/2021 à 17h01

Leipzig : Nagelsmann voit Liverpool favori

Mardi, le RB Leipzig défiera un Liverpool malade en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Sur le papier, les Reds semblent plus fébriles défensivement que jamais avec une série de trois défaites consécutives en Premier League, mais l’entraîneur allemand Julian Nagelsmann reste très méfiant.

"La crise de résultats qu'ils traversent en ce moment, c'est en Premier League, ce n'est pas en Ligue des Champions. Ils ont déjà fait une croix sur le titre en Angleterre et maintenant ils sont complètement concentrés sur la C1, parce que là ils peuvent encore gagner un trophée. Quand on écoute les entraîneurs de Premier League, ils disent tous que Liverpool, malgré sa crise, est l'adversaire le plus difficile à affronter, avec Manchester City. Alors ils restent légèrement favoris contre nous, sur la base de leur expérience européenne", a prévenu le coach du RBL en conférence de presse.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 5.971 visiteurs
+
la page du club : RB Leipzig

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire