Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/08/2019 à 21h51

L1 : Amiens 1-0 Lille (fini)

Bien aidé par l’expulsion de Soumaré avant la pause, Amiens a dominé Lille (1-0) ce samedi dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1.

Sur les premières minutes, les Lillois tentaient de prendre immédiatement le contrôle du jeu avec plusieurs vagues dans le camp adverse. Collectivement, le LOSC affichait un jeu plutôt séduisant, mais ne parvenait pas à inquiéter Gürtner. En face, les Amiénois résistaient bien et opposaient une bonne opposition. Et juste avant la pause, les Dogues étaient réduits à 10 avec l’expulsion de Soumaré, auteur d’un geste dangereux sur Kakuta.

Au retour des vestiaires, les Amiénois poussaient pour faire la différence, mais Maignan répondait présent sur une reprise de Ghoddos ! Mais même en infériorité numérique, les Dogues continuaient de produire du jeu et affichaient des velléités offensives. Puis sur un contre, Amiens parvenait à faire mal à Lille et ouvrait le score par l’intermédiaire de Guirassy (1-0, 72e). Malgré plusieurs assauts, le LOSC ne parvenait pas à revenir et Amiens enregistrait une belle victoire.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Amiens    -      Lille
POSSESSION (%)
50 %
50 %
PASSES (réussies %)
417 (80 %)
409 (75 %)
TIRS (cadrés)
8 (3)
9 (0)
FAUTES SUBIES
7
13

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 6.034 visiteurs
+
la page du club : Amiens

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire