Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/12/2019 à 21h55

L1 : Amiens 1-1 Dijon (fini)

Pas de vainqueur entre Amiens et Dijon (1-1) dans ce match de la 18e journée de Ligue 1.

Les Dijonnais ont pris les devants après le quart d'heure de jeu en profitant d'une erreur de la défense amiénoise. Sur un ballon mal repoussé de la tête par un défenseur adverse, Cadiz lobait Gurtner du bout du pied droit (0-1, 19e). Les Amiénois ont su réagir ensuite. Après un double poteau de Gnahoré, Konaté a eu plus de réussite sur une reprise du gauche au premier poteau (1-1, 28e).

En seconde période, les deux équipes ont livré un gros combat au milieu de terrain et on était tout proche d'assister à un but superbe de Balmont sur une frappe détournée d'une claquette par le gardien amiénois Gurtner ! Dijon a eu une autre occasion de reprendre l'avantage en fin de match, mais Baldé a trop tergiversé face au gardien adverse. Finalement, le score n'a plus bougé et Amiens met fin à une série de quatre défaites consécutives.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Amiens    -      Dijon
POSSESSION (%)
55 %
45 %
PASSES (réussies %)
484 (85 %)
423 (83 %)
TIRS (cadrés)
6 (2)
10 (5)
FAUTES SUBIES
7
14

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 1.210 visiteurs
+
la page du club : Amiens

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire