Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/12/2019 à 21h55

L1 : Brest 0-0 Nice (fini)

Pas de but mais du spectacle entre Brest et Nice qui partagent les points (0-0) ce samedi à l'occasion de la 18e journée de Ligue 1.

Les Niçois pensaient ouvrir le score très tôt dans ce match, mais Larsonneur a sorti une parade exceptionnelle sur une demi-volée de Cyprien à la 3e minute pour préserver sa cage inviolée. Une déception également vécue par les Brestois puisque Charbonnier n'a pas converti son penalty obtenu pour une faute de Dante juste après la demi-heure de jeu. Plus dangereux en première période, Brest a eu une opportunité avant la pause, mais Benitez a bien bouché l'angle sur une tentative de Cardona.

En seconde période, le show Larsonneur s'est poursuivi avec deux très beaux arrêts sur des tentatives de Claude-Maurice et Lees-Melou. Brest prenait des risques pour marquer ce premier but, mais s'exposait en laissant des espaces aux Aiglons, qui butaient encore sur un impérial Larsonneur, avec un nouvel arrêt décisif à vingt minutes de la fin sur une frappe de Claude-Maurice. En fin de match, Court a aussi eu l'occasion de donner l'avantage aux Bretons sur une frappe au ras du poteau. On se demande comment ce match a pu se terminer à 0-0...

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Brest    -      Nice
POSSESSION (%)
61 %
39 %
PASSES (réussies %)
563 (83 %)
353 (79 %)
TIRS (cadrés)
16 (4)
15 (7)
FAUTES SUBIES
11
13

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 1.206 visiteurs
+
la page du club : Brest

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire