Après une deuxième période plus intéressante, l’AS Monaco et Caen se sont neutralisés (1-1) au Stade Louis II lors de la 16e journée de Ligue 1.
Lors de l’entame de cette partie, le rythme était assez faible et les deux équipes se jaugeaient clairement malgré une possession de balle en faveur des Monégasques. Dans ce choc du haut du classement, le niveau de jeu était particulièrement décevant avec deux formations très timorées.
En deuxième période, les Monégasques semblaient revenus des vestiaires avec d’autres intentions et multipliaient les offensives. Assez logiquement, les hommes de Jardim étaient récompensés de leurs efforts avec le but de la tête de Carrillo (1-0, 55e). Sa première réalisation en L1 ! Révoltés par cette ouverture du score, les Caennais montraient un visage plus séduisant sans pour autant se montrer dangereux.
Malgré des opportunités monégasques signées Coentrao et Silva, ce sont les Normands qui arrachaient l’égalisation avec un plat du pied de Rodelin après une belle remise de la tête (1-1, 86e). Les deux équipes se quittaient sur ce score finalement assez logique.