Menée au score, l'AS Monaco a renversé Angers (2-1) samedi à l'occasion de la 7e journée de Ligue 1.
Bien en place en début de match, les hommes de Stéphane Moulin parvenaient même à inquiéter les locaux et Subasic devait intervenir face à Mangani puis Diedhiou. En difficulté pour bouger le bloc angevin, les hommes de Leonardo Jardim tentaient de s'installer mais ils voyaient ensuite Michel s'interposer devant Silva puis Abdou Traoré.
Au retour des vestiaires, c’est pourtant le SCO qui jouait un mauvais tour à l’ASM. Quelques instants après avoir provoqué l’annulation d’un but de Toko Ekambi pour hors-jeu, Diedhiou profitait en effet d’un déboulé du Camerounais pour ouvrir le score (0-1, 55e). Un but qui aurait dû être refusé en raison d’une déviation involontaire de la main de Ndoye…
Dos au mur, l’ASM partait enfin à l’assaut des buts adverses, et Glik égalisait logiquement d’une reprise instantanée suite à un corner repoussé (1-1, 71e). Le Polonais était encore dans le coup pour mettre Michel à la parade, mais le ballon rebondissait sur Nwakaeme qui marquait contre son camp (2-1, 77e). Malgré une équipe largement remaniée, Monaco se relance après sa déroute contre Nice (0-4).