Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/04/2019 à 16h51

L1 : Montpellier 2-1 Toulouse (fini)

Dominateur sur l’ensemble du match, Montpellier a pris le meilleur sur Toulouse (2-1) ce dimanche pour le compte de la 32e journée de Ligue 1.

Dès les premières secondes, les Héraultais étaient à deux doigts d’ouvrir le score sur coup franc avec une tête d’Hilton qui frôlait la barre de Reynet ! Même si les Violets réagissaient dans le jeu, le MHSC restait le plus dangereux avec une frappe lointaine de Delort bien repoussée par Reynet puis un raté de Le Tallec, seul au second poteau, devant la cage. Après ce moment difficile, le TFC retrouvait petit à petit des couleurs et les débats s’équilibraient entre les deux formations jusqu’à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Montpellier reprenait sa marche en avant et loupait une nouvelle grosse opportunité avec une tête non cadrée de Laborde ! Assez logiquement, les hommes de Der Zakarian parvenaient enfin à trouver la faille avec un centre en retrait d’Aguilar pour Skhiri, qui réalisait un tir sublime à l’entrée de la surface (1-0, 55e) !

Réveillés par cette ouverture du score, les Violets réagissaient et profitaient d’un bloc adverse plus bas pour égaliser sur corner avec une reprise de Sidibé (1-1, 67e). Toujours aussi précis, Aguilar sonnait la révolte pour Montpellier et déposait un centre sur la tête de Camara qui marquait d’une tête décroisée (2-1, 77e). Un but 2 minutes après son entrée pour le vétéran ! En maîtrise jusqu’au terme de la partie, le MHSC conservait un avantage mérité.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Montpellier    -      Toulouse
POSSESSION (%)
46 %
54 %
PASSES (réussies %)
378 (76 %)
441 (77 %)
TIRS (cadrés)
16 (5)
6 (2)
FAUTES SUBIES
16
12

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 2.338 visiteurs
+
la page du club : Montpellier

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire