Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/11/2020 à 16h51

L1 : Reims 0-1 Nimes (fini)

Malgré sa domination dans le jeu, le Stade de Reims s’est incliné à domicile contre le Nîmes Olympique (0-1) ce dimanche lors de la 11e journée de Ligue 1.

Un résultat flatteur pour des Nîmois dominés tout au long de la partie. Les Rémois se procuraient quelques occasions dès la première période, notamment par l’intermédiaire de Berisha dont la reprise n’était pas cadrée. Insuffisant pour prendre l’avantage avant la pause. Alors les locaux appuyaient de nouveau sur l’accélérateur au retour des vestiaires, toujours sans efficacité.

Et comme souvent dans ce cas, l’équipe dominatrice se fait punir. Nouvelle illustration avec le penalty concédé par De Smet sur Ferhat. L’occasion pour Ripart (0-1, 62e) d’ouvrir le score contre le cours du jeu. Autant dire que la partie s’installait dans la moitié des Crocos, qui voyaient leur gardien Reynet réussir un bel arrêt réflexe devant Touré ! Avant d’être sauvé par sa barre à deux reprises ! Vainqueurs, les Nîmois n’ont pas manqué de réussite…

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Reims    -      Nimes
POSSESSION (%)
72 %
28 %
PASSES (réussies %)
618 (84 %)
259 (63 %)
TIRS (cadrés)
16 (6)
6 (5)
FAUTES SUBIES
11
18

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 2.713 visiteurs
+
la page du club : Reims

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire