Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/09/2019 à 16h53

L1 : Rennes 1-2 Nice (fini)

Fin de série pour Rennes, qui a chuté à la maison contre Nice (1-2), ce dimanche, dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1.

Les Bretons débutaient bien la partie en s’installant rapidement dans le camp adverse. Dos au but, Niang faisait mal aux défenseurs niçois, qui reculaient au fil des minutes. Après un quart d’heure difficile, le Gym soufflait un peu. Atal, très remuant, lançait plusieurs assauts sur le côté droit, mais l’Algérien était trop seul pour inquiéter l’arrière-garde rennaise. Supérieurs physiquement, les Rouge et Noir finissaient par trouver la faille sur corner, Morel obligeant Lloris à marquer contre son camp (1-0, 26e). Un coup dur pour Nice, qui peinait à se rapprocher de nouveau du but de Mendy jusqu’à la pause.

Au retour des vestiaires, Nice accélérait, toujours le sillage d’Atal. Le Fennec, qui montait en puissance, obtenait un penalty, que Cyprien transformait très calmement (1-1, 63e). En confiance, les Niçois mettaient la pression et passaient proches du break sur une frappe croisée de Ganago. A force de pousser dans les derniers instants, Nice finissait par glacer définitivement le Roazhon Park par Coly, à la réception d'un corner au second poteau (1-2, 90e+2).

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Rennes    -      Nice
POSSESSION (%)
46 %
54 %
PASSES (réussies %)
357 (83 %)
445 (88 %)
TIRS (cadrés)
11 (3)
11 (7)
FAUTES SUBIES
13
13

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 12.356 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire