Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/12/2019 à 21h51

L1 : Rennes 2-1 Angers (fini)

Plus réaliste, Rennes a dominé Angers (2-1) ce samedi à l’occasion de la 17e journée de Ligue 1.

Dès les premières secondes, les Angevins se procuraient une énorme occasion mais la volée de Fulgini trouvait le poteau de Mendy ! Dominateur dans le jeu, le SCO bousculait le club breton, qui avait du mal à entrer dans cette partie. Et pourtant, les Rennais marquaient sur un contre avec un but de Niang, bien servi par Raphinha (1-0, 24e). En confiance après cette ouverture du score, Rennais maîtrisait mieux la partie par la suite jusqu’à la pause.

Après la mi-temps, la physionomie de la partie n’évoluait pas avec des Bretons toujours tranchants sur des contres. Mené, Angers avait du mal à réagir sur le plan offensif et à véritablement inquiéter Mendy. Malgré le contrôle du ballon et de belles intentions, les Angevins n’étaient pas assez inspirés dans la zone de vérité. Et comme sur l’ouverture du score, Raphinha faisait la différence en contre et servait Niang, qui s’offrait un doublé en poussant le ballon dans la cage vide (2-0, 80e). Malgré la réduction du score par Alioui d'une volée sur corner (2-1, 90+3e), Rennes s'imposait.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Rennes    -      Angers
POSSESSION (%)
43 %
57 %
PASSES (réussies %)
446 (81 %)
580 (84 %)
TIRS (cadrés)
8 (3)
12 (1)
FAUTES SUBIES
12
15

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 3.095 visiteurs
+
la page du club : Rennes

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire