Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/04/2019 à 21h54

L1 : Strasbourg 1-3 Montpellier (fini)

Montpellier reste en course pour l'Europe avec un succès à Strasbourg (3-1) ce samedi à l'occasion de la 33e journée de Ligue 1.

Plus solides et plus incisifs, les Montpelliérains ont dominé la première période. Delort ouvrait le score pour le MHSC en reprenant une frappe de Mollet repoussée par Sels (0-1, 22e). Le club héraultais faisait même rapidement le break six minutes plus tard lorsque profitait d'un bon travail de Laborde pour marquer d'un joli coup de patte (0-2, 28e). La partie semblait alors mal embarquée pour le Racing, mais Martinez réveillait son équipe en réduisant l'écart de la tête sur corner (1-2, 34e).

En seconde période, les Strasbourgeois n'arrivaient pas vraiment à bouger cette solide équipe montpelliéraine. C'est même Delort, par deux fois, qui avait l'occasion de mettre sa formation à l'abri sur deux actions chaudes dans la surface adverse. A dix après la sortie sur blessure de Prcic, Strasbourg craquait finalement en fin de match sur un nouveau but de l'intenable Delort, à l'affût encore une fois sur un tir repoussé par Sels (1-3, 86e). Une première défaite depuis le 3 mars pour les Alsaciens.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Strasbourg    -      Montpellier
POSSESSION (%)
54 %
46 %
PASSES (réussies %)
466 (78 %)
396 (80 %)
TIRS (cadrés)
6 (1)
20 (7)
FAUTES SUBIES
12
16

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 3.192 visiteurs
+
la page du club : Strasbourg

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire