Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/06/2020 à 17h34

L1 : Toulouse et Amiens jubilent

Ce mardi, Toulouse et Amiens ont évidemment accueilli avec le sourire la décision du Conseil d'Etat de suspendre les relégations en Ligue 1 (voir ici). Les deux clubs ont rapidement affiché leur satisfaction.

"Le Toulouse Football Club (TFC) se félicite de l'ordonnance rendue ce jour par le juge des référés du Conseil d'Etat. Le TFC, qui soutient que le prononcé de relégations à l'issue de la dernière saison était illégal, a vu sa position constante consacrée par le juge. Le TFC est donc maintenu en Ligue 1 pour la saison 2020-2021", peut-on lire dans un communiqué du TFC, qui se tient "à la disposition des instances dirigeantes du football français pour les accompagner dans la détermination des modalités d'organisation de ce championnat".

"Amiens en Ligue 1 ! Place au sport !", a écrit le club picard dans un communiqué on ne peut plus sobre sur son compte Twitter. Pour rappel, la LFP doit se réunir à nouveau pour réexaminer la décision et le maintien n'est pas encore définitivement acquis pour les deux clubs.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 18.830 visiteurs
+
la page du club : Amiens

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire