Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/06/2026 à 11h09

L2 : un joueur en état de mort cérébrale

Un joueur de Ligue 2 a été extrait du Rhône lundi en fin de journée après s'être noyé dans une zone de baignade interdite près de Lyon, annonce l'AFP ce mardi. Il était environ 18h30 lorsque les pompiers sont intervenus pour secourir quatre jeunes hommes qui se baignaient au niveau du parc de la Feyssine entre les communes de Villeurbanne et Caluire-et-Cuire. Trois d'entre eux étaient sortis de l'eau à leur arrivée et un quatrième, d'une vingtaine d'années, était encore en train de se noyer. Transporté à l'hôpital en état d'urgence absolue, le jeune homme serait, selon BFMTV, en état de mort cérébrale.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 24.255 visiteurs

emplacement publicitaire

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire