Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/12/2019 à 12h58

LdC : du très lourd pour l'OL en 8es !

Qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des Champions pour la deuxième année consécutive, l'Olympique Lyonnais, qui a terminé à la 2e place du groupe G, devrait tomber sur un poids lourd au prochain tour. En effet, le club rhodanien, qui ne peut pas affronter le Paris Saint-Germain, leader de la poule A, ni le RB Leipzig, pourrait croiser le fer avec Liverpool, champion d'Europe en titre, le FC Barcelone, champion d'Espagne, Manchester City, champion d'Angleterre, la Juventus, championne d'Italie, le Bayern Munich, champion d'Allemagne, ou encore Valence. A priori, cette dernière équipe semble la plus "abordable" pour les Gones. A condition d'élever très sérieusement leur niveau de jeu. Rendez-vous lundi (12h) pour le tirage au sort.

Les adversaires potentiels de l'OL en 8es de C1 : Liverpool, Barcelone, Manchester City, Juventus, Bayern Munich, Valence.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 38.131 visiteurs
+
la page du club : Paris SG

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire