Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/05/2025 à 18h44

LdC : l'Olympiakos peut remercier le PSG

La qualification du Paris Saint-Germain a fait des heureux... à l'Olympiakos. Champion de Grèce, le club du Pirée a effectivement obtenu son ticket pour la prochaine édition de la coupe aux grandes oreilles. Le PSG et l'Inter étant déjà assurés de faire partie du plateau via le championnat, un billet était disponible pour le champion d'une ligue classée au-delà de la 10e place au classement UEFA. La Grèce, 11e, a ainsi accueilli avec joie le succès de l'équipe de Luis Enrique face à Arsenal (2-1), mercredi, pour envoyer son meilleur représentant en C1.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 36.129 visiteurs

emplacement publicitaire

cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS

emplacement publicitaire